Rejoindre notre société savante

PDFImprimerEnvoyer

Comment devenir membre de la SFIPP

 

pause SFIP Lille

 

Pour devenir Membre Actif :

  • Il faut tout d'abord être docteur en médecine, (ou interne de radiologie) exerçant en activité principale la radiologie et/ou l'imagerie pédiatrique et/ou anténatale ou portant à celles-ci un intérêt particulier.
  • La demande de candidature doit être adressée par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . Elle doit être soutenue par mail par un membre actif.
  • Les membres actifs sont élus par l'Assemblée Générale annuelle à la majorité simple.
  • Ils paient leur cotisation annuelle, sur appel du trésorier. La cotisation s'élève actuellement à 50 Euros. Elle donne droit à la participation au diner annuel de la Société, à des réductions pour certaines inscriptions et d'accéder aux pages réservées aux membres.
  • Le titre de membre est nécessaire pour postuler à une bourse ou à un prix octroyé par la SFIPP. Lorsque une demande de bourse est formulée, celle-ci doit être associée à la candidature en tant que membre  et adressée dans le même temps au secrétaire général.
  • Le titre de membre se perd par démission ou radiation (le non-paiement de cotisation pendant plus de 2 ans est un motif de radiation). Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent accéder aux pages réservées du serveur et figurer sur l'annuaire électronique.
 
Mise à jour le 07 Avril 2018