Demande d'adhésion

Comment devenir membre de la SFIPP ?

 

Pour devenir Membre Actif :

  • Il faut tout d'abord être docteur en médecine (ou interne du DES de radiologie), exerçant en activité principale la radiologie et/ou l'imagerie pédiatrique et/ou anténatale ou portant à celles-ci un intérêt particulier.
  • La demande de candidature ci-dessous, une fois remplie, sera adressée au Secrétaire Général. Elle doit être soutenue par écrit par deux membres actifs. Vous devez télécharger les lettres de soutien soit au format pdf, soit après les avoir numérisées et enregistrées au format jpg.
  • Les membres actifs sont élus par l'Assemblée Générale annuelle à la majorité simple.
  • Ils paient leur cotisation annuelle, sur appel du trésorier. La cotisation s'élève actuellement à 35 Euros. Elle donne droit à la participation au diner annuel de la Société.
  • Le titre de membre est nécessaire pour postuler à une bourse ou à un prix octroyé pr la SFIPP. Lorsque une demande de bourse est formulée, celle-ci doit être associée à la candidature en tant que membre et adressée dans le même temps au secrétaire général. (voir la page spéciale des bourses).
  • Le titre de membre se perd par démission ou radiation (le non-paiement de cotisation pendant plus de 2 ans est un motif de radiation). Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent accéder aux pages réservées du serveur et figurer sur l'annuaire électronique.

Remplissez le formulaire ci-dessous :
(n'utilisez des majuscules qu'au début des mots qui le nécessitent !!)

Obligatoire *

 Mme   Melle   Mr 

 temps plein   mi-temps   occasionnel 

 Interne DES   CCA   Hospitalier   Libéral   Mixte 

Vous devez envoyer par mail, en pièces jointes, vos 2 lettres de recommandation au secrétaire général.

  Refresh Captcha  
essayez de nouveau